LIVRAISON & RECLAMATION
Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement par l’intermédiaire de la Société Chrono Diali, remis sur signature du destinataire.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Nous informons également notre aimable clientèle que nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte, dommage ou retard de livraison de la part de la société de transport en charge de la livraison des colis. Merci de votre compréhension !
Il est à noter qu’au Maroc, certaines villes sont considérées par notre partenaire Chrono Diali comme « difficiles d’accès », et ne bénéficient pas nécessairement de la livraison en 24h.
Pour toute question relative à l’expédition de votre commande, merci de contacter le service des commandes : orders@vapeindustry.ma